Une initiative à suivre…

12 Sep

Les médias traditionnels, 4e pouvoir, m’inspirent toujours un grand nombre de réflexions, de critiques, de commentaires…

J’ai donc pensé profité de cette tribune unique que nous offre les nouveaux médias pour élever ma voix et partager mes réactions à froid (et à chaud) sur les grandes lignes (et les moins grandes lignes…) de l’actualité, dans le cadre de mon initiative sur les réseaux sociaux pour INF6107.

L’objectif de mon initiative:
Exprimer et partager mes pensées sur l’actualité et la façon dont elle est traitée par les médias traditionnels, en cherchant à susciter des interactions, des commentaires et à provoquer des réactions.
Le ton:
Je ne prétends à aucune objectivité, ni « vérité ».
Je ne ferai pas d’information, pas de journalisme.
Je ne suis pas experte dans aucun des sujets abordés.Je serai spontanée, partiale et critique.
Je ferai dans la légèreté, l’humour et l’audace.
Je m’amuserai, en toute simplicité…

SUIVEZ-MOI! (exprimez-vous, partagez, commentez, faites partie du 5e pouvoir!)

Laisser un commentaire